Le bouquet de mariée, l’une des choses les plus importantes qui est indispensable au look de la future mariée. Le bouquet de mariée doit être choisi avec la plus grande attention, car en plus de la robe de mariée, celui-ci sera l’une des choses que les invités découvriront en premier.

Avec l’hiver qui bas son plein, l’idéal serait de donner un air très romantique au bouquet de mariée tout en restant en accord avec la saison. L’hiver offre la possibilité de réaliser un mariage féerique ayant une ambiance très chaleureuse.

Découvrez les fleurs qui sont parfaites pour la conception d’un superbe bouquet d’inspiration hivernale.

Les renoncules

Les renoncules fleurissent pendant tout l’hiver. les blanches évoquent la pureté et la douceur de la neige. Elles sont aussi disponibles en roses et pastel. Les renoncules contribuent au côté romantique d’un mariage.

Les amaryllis

Pour un mariage majestueux en hiver, les amaryllis impressionnent toujours par leur taille immenses et épanouies. Blanc ou rouge flamboyant, ces fleurs ne passent pas inaperçu.

Les fleurs de coton

Afin d’apporter un peu de douceur durant le froid, les fleurs de coton s’habillent parfaitement à la blancheur de la neige et à la robe de mariée. Elles sont signe de douceur et de simplicité.

Les orchidées

Les orchidées blanches sont parfaites pour un bouquet de mariée qui tombe en cascade. Elles dégagent un côté sophistiqué et exotique.

 

Pour un bouquet de mariée original qui dégage de la fraîcheur, optez pour des fleurs hors du commun.