Les roses éternelles sont des fleurs 100% naturelles qui ont été stabilisées au moment où elles sont à un niveau le plus élevé de beauté. Les fleurs stabilisées préservent leur beauté naturelle et peuvent être conservées durant de nombreuses années.

 

L’évolution des roses éternelles

Ces roses exceptionnelles préservent aussi leur toucher velouté.Il est presque impossible de faire la différence entre une fleur naturelle (normale) et une fleur stabilisée.

Ces roses impressionnantes sont traitées avec une substance complètement écologique. Eh oui ! En plus d’être éternelles, elles sont aussi respectueuses de l’environnement.

Un processus 100% naturel, pour une conservation infinie.

 

La nature et ses couleurs impressionnantes

Naturelles, originales et uniques, les roses stabilisées sont disponibles en diverses couleurs. Rouge, rose, blanche, jaune, orange ou encore bleue, en se basant sur leur couleur, ces fleurs extraordinaires ont aussi une signification.

Rouge : le symbole de l’amour

Rose : le symbole de remerciement

Blanche : le symbole de la pureté

Jaune : le symbole de la joie et les célébrations

Orange : le symbole la joie et le succès

Bleue : le symbole de l’harmonie et favorise une ambiance paisible

Optez pour des sublimes fleurs naturelles durables aux couleurs incroyables.

 

Une conservation qui demande peu d’effort

L’atout principale des roses éternelles c’est qu’elles n’ont nullement besoin d’entretien particulier. En effet, contrairement à des fleurs normales, elles n’ont besoin que d’être admirées sans besoin de les arroser ou autres.

Afin de prolonger au maximum sa beauté et sa durabilité, le seul moyen est de les conserver au sec, à l’abri de l’humidité. Si toutefois, vous découvrez des petites gouttes d’eau sur les pétales, pas de panique, cela est simplement dû à un haut niveau d’humidité. Il suffit juste de les essuyer à l’aide d’un chiffon sec. Attention ! il faut toutefois le faire avec la plus grande précaution.

Pour garantir davantage leur conservation, il est important de ne pas les exposer vos aux rayons du soleil. Si vous souhaitez enlever de la poussière sur vos fleurs stabilisées, utilisez simplement un sèche-cheveux à petite vitesse et à air froid de préférence.

 

La rose éternelle incarne la beauté pure. Choisissez la rose qui ne se fane jamais !